Un petit jeu pour patienter en attendant notre retour (presque imminent maintenant !). Ca s’appelle « Spotted and No return ». Il faut être deux minimum pour jouer, mais plus on est de fous, moins ya de riz… Le principe est simple : vous devez définir une couleur de voiture peu fréquente dans votre région. Par la suite, lorsque vous êtes dans la rue avec votre adversaire, l’objectif est de chercher un véhicule de ladite couleur. Le plus rapide à le repérer doit alors donner un coup de poing dans l’épaule de l’autre en disant « Spotted and No return » (« Repéré et Interdit de me retoucher »). Si vous êtes à plusieurs, il faut alors taper dans l’épaule de tout le monde avant qu’un autre vous « Spot » avant de l’avoir été.
Attention pour les tricheurs : si vous faîtes le « Spotted and No Return » sans voiture de la couleur choisie, les autres participants ont le droit de vous taper dans l’épaule dix fois en représailles !
Merci à Judith, Tess et Ruby pour nous avoir appris ce petit jeu : on continue d’ailleurs de s’exercer assidument à Sydney avec des voitures violettes !
Commentaires
Des jeux pretextes à la bagarre quoi!
C'est un peu le même principe! Dans le genre on trouve aussi "tu seras cocu avant moi et sansretou"! Ne vous moquez pas de mes souvenirs!
Mais le gofio, c'est pas quand tu rotes ? Ou çà, c'est peut-être la version toulousaine !!
C'est un peu le gofio quoi!!???